Vive Marcela !


Qui, en ayant vu cette vidéo, n'a pas envie "d'écraser la gueule" de Yann Moix "à coup de talons", pour citer BHL ? Marcela y est resplendissante, et le gros porc auteur de grands textes fondateurs ("Podium", "Partouz") lui coupe la parole en permanence et débite son pontifiant discours straight et mainstream.

Marcella, à la fin de l'émission, présente un livre de son "mec" Patrice Maniglier ; profitons-en pour parler ici de l'Anti-manuel d'éducation sexuelle, signé Marcela et Patrice Maniglier, qui reprend les thèmes de Qu'avez-vous fait de la libération sexuelle ? mais en décuple la portée, la rigueur et la qualité. Une bible.

6 commentaires:

Hannibal Volkoff a dit…

Il faut avouer qu'elle n'était pas très en forme, la Iacub, ce jour là. Dommage, c'est la seule vidéo qu'on trouve d'elle -en dehors de l'interview dans l'expo Eros.

D'ailleurs je viens de finir l'Antimanuel, et c'est vraiment bombesque.

Anonyme a dit…

Avec Ségolène, Imaginons Ensemble l'Avenir

Bonjour,

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mon site politique:

http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/

Très bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions de toutes sortes, par commentaires, ou par mail.
N'hesitez pas à vous abonnez à la newsletter !!!

Cordialement.

Arno

Anonyme a dit…

Avec Sabotage, Imaginons Ensemble l'Avenir sans Ségolène

. a dit…

Fulgurance:
"Je ne fais de politique moi je suis écrivain, mais elle me passionne parce que justement je suis écrivain et que je n'en fais pas." Yann Moix.

Je ne connaissait pas Marcela, elle a l'air sympathique malgré ses nombreux "moi je" et son "Ségo facho", car là -et cela me fait mal de l'admettre- je dois donner raison à l'"écrivain apolitique". Elle à beaucoup de défaut certes mais elle n'est pas fasciste, le français est assez riche et précis pour éviter de banaliser un terme qui désigne les périodes où le capitalisme ôte son masque démocratique et les adeptes de cette idéologie.
Très juste par contre sur la fin et ses critiques quant au coté "anti-intellectuel/artistique" de Royal.
Mais dans l'absolu, ne possèdant pas de TV je suis toujours plus atterré de constater le recul, la chute vertigineuse du niveau des débats, de l'info, même là…

bien à vous.

El Niño a dit…

ah non mais quel gros enculé ce yann moix. Et dieu sait que je ne méprise pas la sodomie, mais lui alors, c'est vraiment un gros batard.

Je pense qu'elle aurait pu se permettre de lui en mettre un peu plus dans la tête, mais en-même temps elle passe pour quelqu'un de "civilisé" contrairement à lui. Ce qui est remarquable est que personne ne bronche sur la plateaux. Elle n'a eu aucun soutient ou petit regard approbateur. Elle est bien l'intruse, la féminité à abattre. Quels bande de frigides ! (doivent bien exister, les hommes frigides non ?)

Nick a dit…

Thaank you