Christophe Cornevin, fidèle lèche-cul de la droite régimaire

Christophe Cornevin, journaleux du Figaro, a commis un papier en passe de devenir culte ("Sabotages de la SNCF : la piste de l’ultragauche").

Si Sabotage se sentait une affinité avec BHL, il n'hésiterait pas à rapprocher Christophe Cornevin de ses collègues qui sévissaient "dans-les-années-trente".

Après, donc, que le très modéré Christophe Cornevin ait vomis que "susceptibles d’être violents, ces nihilistes clandestins voulaient s’attaquer à un symbole de l’État", il dévoile, attention, "les images exclusives de la caténaire de la peur".

Si ça c'est pas du terrorisme "nihiliste" ultraviolent ultraradical ultragauchiste ultrabolchevik ultradangereux !

Mais Christophe Cornevin, hyène au service de la répression sécuritaire, de la droite qui rafle et qui expulse, ne s'arrête pas là, non non !

Voici son papier, réactualisé, sous un nouveau titre, tout frais, d'aujourd'hui : "Sabotage du rail : l'ADN au coeur de l'enquête".

Sabre au clair contre les gauchisses !

Le "cerveau" du groupuscule ultraterroriste ultraméchant ? Julien C. "Cet ultra de 34 ans aurait pu avoir une vie sociale parfaitement intégrée s'il n'en vomissait pas les règles", dégorge, psychologue, Christophe Cornevin. "Se réclamant de l'héritage d'Action directe, des Brigades rouges italiennes et d'un esprit libertaire post-soixante-huitard assez paranoïaque, ce fils de cadre supérieur a confortablement grandi à Paris". On croirait une expertise psychiatrique en milieu carcéral.

Il est à noter que Christophe Cornevin ne respecte pas la présomption d'innocence.

Christophe Cornevin, il est peut-être temps que tu écrives à Minute et que tu prennes ta carte au FN, tu ne crois pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A quoi sert l'agent l'agent Christophe Cornevin ?

Anonyme a dit…

vous n avez pas lu le vrai-faux interview de la victime de l agression dans le bus, agression que tous les medias ont censure pour ne s interesser qu au fait que l information a ete diffusee par le gendarme, bien de defendre la censure pour des journalistes. je vous la chercher le pire c le figaro lol, on dirait du vrai libé...

Anonyme a dit…

Christophe Cornevin était le dircomm de Gallice Security, il a été remplacé par Olivia Gémain depuis peu pour plus de discrétion mais c'est la même m...e de taupe journaleuse infiltrée à la solde du système.
Vrais journalistes, surveillez vos proches.

Anonyme a dit…

Christophe Cornevin était le dircomm de Gallice Security, il a été remplacé par Olivia Gémain depuis peu pour plus de discrétion mais c'est la même m...e de taupe journaleuse à la solde du système